Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle d'Oh !
1 janvier 2016

Pensées du 1er janvier 2016

Je prends mon tout nouveau stylo Cartier (et ben oui : cadeau de Noël, je vous prie Sourire) pour biffer l’année 2015 et modifier ma ‘to do list 2015’ en ‘to do list 2016’. Ca, c’est fait !
Une toute nouvelle année doit donc être comme une feuille blanche, un moment propice aux changements, non ?
Certains prennent de bonnes résolutions : arrêter de fumer, manger plus sainement, faire plus de sport ....
Idéal pour la rendre pourrie dès le début, cette nouvelle année Sourire Maiiis heuuuuuu..et bien oui, au fond (bien au fond d’ailleurs) de ma petite tête, je sais bien que quelques (petites) modifications seraient bienvenues : mieux aménager mon emploi du temps pour en libérer (un tout petit peu) pour moi, par exemple.
 
Puis je pense à ceux pour lesquels 2016 ne peut être qu’une continuité de 2015 : les mêmes soins pour survivre encore un peu. Celle pour laquelle nous redoutions qu’elle ne vive pas l’aube de cette nouvelle année. La douleur.... 
A perte de vue, le brouillard a envahi l’espace de ce 1 er janvier 2016. Les volets sont clos, pas un seul quidam en promenade.
Pour 2016, j'espère surtout que notre monde, en plein chambardement, pourra évoluer dans le bon sens et que nous saurons faire les (bons) choix...qui s'imposeront à nous. 
Que 2016 soit l'année du VIVRE ENSEMBLE, de la gentilesse et de la compréhension !
Bonne année à vous tous ! 365 petits bonheurs pour combler votre année !
Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle d'Oh !
Publicité
Archives
Publicité